Notre avis sur la Sodastream de chez Lidl

Envie d’une machine à Soda ? Des sodas très bons pour la santé et personnalisables à votre guise ? Ou, vous êtes tout simplement fatigué d’acheter des paquets d’eau plate et gazeuse toutes les semaines ? Si oui, alors une solution s’offre à vous. Et celle-ci se nomme là Sodastream Lidl. Il s’agit là d’une machine à eau gazeuse aussi bien économique qu’écologique grâce à laquelle vous obtiendrez une boisson d’excellente qualité. Vous êtes un amateur de Soda et vous désirez en boire sans vous priver ? Optez alors pour la Sodastream Lidl. Pour vous en procurer, rendez-vous tout simplement dans le magasin Lidl le plus proche et profitez des offres disponibles

sodastream cool titan de chez Lill

Les modèles vendus chez Lidl

12/09/2022 à 08:38

La sodastream de chez Lidl est très souvent en rupture de stock, cependant le modèle en vente qui est la sodastream cool reste toujours disponible chez de nombreux fournisseurs

Notre avis complet sur la machine en vente chez Lidl

Le prix de la machine sodastream de chez Lidl n’est pas toujours l’offre la plus intéressante, n’hésitez pas à consulter le comparatif des vendeurs que nous avons répertoriés ci-dessus pour bénéficier du meilleur prix.

Pourquoi se procurer une Sodastream Lidl ?

Pourquoi se procurer une Sodastream Lidl ?

Il ne suffit que d’une simple pression sur votre Sodastream Lidl pour préparer une boisson gazéifiée de qualité pour toute votre famille. Pour 60 L d’eau pétillante environ, vous aurez droit à une cartouche de gaz. On y retrouve également une bouteille de 0.5 L et une autre d’un litre. Si vous désirez en avoir d’autres, vous pouvez avoir le lot de 2 bouteilles de 1 litre chacune à un très bon prix.

Les sodastream de chez Lidl sont disponibles dans votre magasin Lidl le plus proche et vous offrent des avantages très alléchants. En effet, elles vous permettent de réaliser d’importantes économies puisque vous réduisez l’achat des bouteilles en plastique. Vous avez la possibilité de concocter des boissons gazeuses aux goûts variés. Ceci, grâce aux différents parfums qui vous sont proposés. Toute la famille sera satisfaite par vos préparations. 

Les critères de choix d’une machine Sodastream Lidl 

Comme pour les appareils électroménagers, il convient de prendre très au sérieux le choix de sa machine à Soda. Pour votre Sodastream Lidl, vous aurez à considérer quelques critères importants.

La praticité

Si vous n’avez pas assez de place dans votre cuisine, privilégiez les plus petits modèles que vous pourrez déplacer sans électricité. Par contre, si votre appartement est plus grand et que vous avez les moyens nécessaires de vous procurer un modèle de plus grande taille et plus performant, eh bien, allez-y. Prenez toutefois le soin de ne pas tomber dans l’excès. Si vous êtes dans ce cas nous vous conseillons la machine Aarke Carbonator III ou Aarke Carbonator II.

La consommation

Si vous comptez utiliser très régulièrement votre Sodastream et que vous savez que vous la rentabiliserez très vite, alors vous pouvez vous permettre d’opter pour un modèle plus ou moins onéreux. Il faudra aussi prévoir le cylindre ou recharge en gaz convenant à vos besoins. Dans le cas contraire, nul besoin de dépenser une fortune.

La capacité

La majorité des Sodastreams sont accompagnées à l’achat d’une bouteille de gazéification d’un litre. Il faut savoir que cette capacité varie selon le modèle. Il faudra donc considérer vos besoins afin de choisir la bonne capacité. Certaines machines sont vendues avec des bouteilles en supplément. Vous pourrez ainsi préparer deux bouteilles : la première contenant de l’eau gazeuse seulement et l’autre du soda par exemple.

Les fonctionnalités

Ce type de machine n’embarque pas énormément de fonctionnalités, mais on retrouve certaines marques qui équipent leurs produits d’un écran LED ou LCD. Celui-ci est très pratique pour évaluer le niveau de gazéification. On retrouve sur d’autres modèles différents niveaux de gazéification. Vous avez ainsi le choix et pourrez personnaliser vos préparations.

Il est aussi important que la machine ait un bouchon doseur. Ce dernier est très pratique. Veillez également à analyser le mode de fixation. Il y en a deux : celui à visser et celui à clipser. Le dernier est le plus rapide et le plus simple. La fonctionnalité Autofit est elle aussi très pratique. Veillez à ce qu’elle soit présente.

close
guide machine à soda avec recettes

5 recettes avec et sans alcool

À reproduire chez vous avec votre machine à soda !

Pas de spam, c'est promis !