Sodastream One Touch avis & test

Aujourd’hui, on a essayé pour vous la machine à eau gazeuse Sodastream One Touch, l’une des plus réputée ces derniers temps.

soda stream one touch

La saison estivale approche à grands pas mais également notre besoin de se désaltérer avec de l’eau gazeuse bien pétillante ou un bon soda fait maison. Heureusement, vous n’avez plus à porter des packs d’eaux gazeuses très lourd jusqu’à chez vous, grâce à Sodastream.

Est-ce le meilleur produit de la marque ? Comment utiliser cette machine à soda ? Les fonctionnalités qu’elle présente en valent-elles vraiment la peine ? Tant de questions auxquelles on apporte réponse dans cet avis détaillé de la Sodastream One Touch.

Coup de foudre au premier regard !

sodastream one touch

Pour avoir essayé les autres machines à gazéifier de la marque, on peut dire sans la moindre hésitation que c’est la plus attirante côté design. La Sodastream One Touch possède une touche prestigieuse qu’on ne retrouve nulle part ailleurs. Les détails ajoutent beaucoup de charme à ce modèle unique en son genre.

D’autre part, elle ne prend vraiment pas de place, puisque tout est compact. Il est possible de l’installer là où on veut. Son installation et sa prise en main sont d’autant plus faciles.

C’est bien parti pour être l’une de nos machines préférées. Mais ne nous précipitons pas ! Il nous faut encore juger l’intérieur.

Découvrons les fonctionnalités de Sodastream One Touch

Le modèle Sodastream Spirit One Touch possède les mêmes propriétés de base que les autres créations de la marque. À l’arrière, sous le clapet, il y a une recharge Sodastream (le cylindre en Co2) tandis qu’à l’avant, on doit insérer la bouteille Sodastream. Celle-ci doit être remplie soit d’eau du robinet ou d’eau minérale, qui sera ultérieurement transformée en eau pétillante.

Le principe est donc similaire, mais la One Touch a des fonctionnalités qui la distingue des autres machines à gazéifier l’eau.

Vous pourriez être intéressé par la sodastream spirit

Ses principales caractéristiques

sodastream ajout de gaz
  • Sa tige de gazéification : une technologie innovante qui consiste à réaliser des micro-injections de bulles dans l’eau. Qui aurait cru que de telles avancées technologiques étaient possibles ?
  • À l’instar de la Sodastream Source, le modèle dispose du système de fixation Snap and Lock. Ce mode de fermeture exclusif permet de placer et de retirer la recharge de gaz sodastream et la bouteille d’eau plate en toute sécurité.
  • Fonctionne avec de l’électricité pour un niveau de bulle plus précis.

Petite nouveauté, le pack de Sodastream One Touch comprend plusieurs accessoires qui pourraient vous être utiles. Par exemple, on y fournit un adaptateur de bouteille, une cartouche gaz Sodastream réutilisable, et une bouteille de gaz. De quoi ne rien manquer pendant un bon moment !

Cet appareil dispose de trois niveaux de puissance, qui déterminent la quantité et l’intensité des bulles dont disposera votre boisson. Ces niveaux de gazéification vont de finement pétillant à très intensément pétillant. Bien évidemment, tout cela se fait en appuyant sur un des 3 boutons disponible sur l’appareil à soda.

Conclusion : notre avis définitif sur Sodastream One Touch

Il est temps d’émettre notre verdict sur le fameux Sodastream One Touch. Bien qu’il y ait de nombreux avantages, on lui trouve aussi quelques inconvénients dont il faut tenir compte.

Commençons par les points forts ! Avant tout, il faut admettre que le goût de Sodastream est l’un des meilleurs sur le marché grâce aux concentrés qu’ils proposent. La One Touch est loin d’être une exception. Il a l’avantage d’avoir des bulles pétillantes bien dessinées qui durent plus longtemps que les autres modèles, ça s’explique par son système de micro-injection qui est l’une des approches les plus innovantes du moment.

D’un autre côté, le modèle possède une capacité assez importante, ce qui est idéal pour préparer de grandes quantités en une seule fois. Sans oublier que tous les accessoires, dont l’adaptateur, sont fournis avec l’appareil. Vous n’aurez pas de problèmes de compatibilité.

Cela dit, on reproche à la Sodastream One Touch le fait qu’elle fonctionne avec de l’électricité, contre un usage mécanique pour d’autre machine à soda, ce qui la rend moins transportable. Cependant elle apporte clairement un niveau de bulle beaucoup plus précis et plaira aux plus difficiles.

Le modèle Sodastream Spirit One Touch est une machine à gazéifier très avancée. Avec, vous pourrez créer vos boissons gazeuses d’une façon très précise et simple dans le confort de votre domicile !

close
guide machine à soda avec recettes

5 recettes avec et sans alcool

À reproduire chez vous avec votre machine à soda !

Pas de spam, c'est promis !