Notre sélection de bouteilles sodastream et tout ce que vous devez savoir!

Pour un mode de vie plus sain, il est préférable d’éviter les sodas et de les remplacer par des boissons équilibrées. En optant pour Sodastream vous contribuez à la protection de l’environnement en utilisant des bouteilles en plastique jetable. Focus sur notre sélection de bouteille Sodastream et les informations concernant ce produit.

Notre sélection de bouteille sodastream

Les produits de la marque Sodastream sont économiques et faciles à utiliser. L’enseigne propose un large choix de bouteille sodastream pas cher.

Sodastream cylindre de recharge de gaz CO2

Cette bouteille sert à contenir du soda ou de l’eau pétillante. Elle a une forme d’un cylindrique et est rechargeable avec du gaz CO2. Très écologique, elle peut vous faire économiser jusqu’à 1050 bouteilles en plastique. Pour l’installer, il suffit de visser la bouteille dans une machine à soda. Elle est capable de produire une quantité de 60 L de ce genre de boisson.

à lire aussi

Comment fonctionnent les recharges sodastream ?

Sodastream Set de 3 bouteilles de 1 l avec motifs

Ce produit est disponible en plastique. Il n’y a pas de risque de bris comme lorsque vous utilisez d’autres matières (le verre). Ce set de 3 bouteilles est une bonne alternative pour remplacer les anciennes bouteilles dont le bouchon commence à fuir. Les 3 bouteilles ont des motifs différents, ce qui vous permet de mieux les différencier.

Bouteille en métal Sodastream d’un litre

Les plus gros atouts de cette bouteille sodastream sont sa couleur acidulée et sa solidité. De plus, elle peut aller s’utiliser avec toutes les machines Sodastream, même celles qui sont anciennes. Le métal est réputé pour offrir une solidité exemplaire. Le seul inconvénient de cette bouteille sodastream est son prix élevé.

Où acheter bouteille sodastream ?

Les bouteilles sodastream sont commercialisées sur plusieurs sites de vente en ligne. Elles sont disponibles sur la plateforme Cdiscount. Ce dernier vend différentes bouteilles sodastream. Il est même possible d’y acheter un pack de plusieurs.

La plateforme de vente en ligne Amazon vous permet aussi d’acheter des bouteilles sodastream. En plus, vous trouverez sur ce site d’autres produits de la marque comme les machines à sodas.

Pourquoi les bouteilles Sodastream ont une date de péremption ?

La date de péremption d’un produit est un délai butoir au bout duquel ce dernier devient impropre à la consommation. Les bouteilles sodastream, comme tout article respectueux de la santé des consommateurs, ont une date de péremption. Elles ont une durée de vie de 3 ans à compter de la période de conception. Passé ce délai l’élasticité et la solidité de celles-ci va commencer à disparaître.

Vous ne savez pas quelle machine à soda choisir ?

Avis & tests des différents modèles de machine à soda

Comment nettoyer bouteille sodastream ?

eau et savon pour nettoyer une bouteille sodastream

Vous pouvez laver votre bouteille sodastream à la main avec de l’eau tiède et du savon liquide. Toutefois, l’eau ne doit pas dépasser une température de 50 °C. Pour un nettoyage plus facile, enlevez le fond de la bouteille en le tirant vers le bas.

Comment mettre une bouteille sodastream ?

Pour mettre la bouteille sodastream dans une machine à soda, vous devez d’abord enlever son filtre puis dévisser le bouchon. Ensuite, vous retirez le capot arrière de votre machine à soda. Vous insérez la bouteille et la vissez dans la machine. Pour finir, vous resserrez bien et remettez le capot arrière.