Avis et comparatif entre la Sodastream Fizz et la Sodastream Spirit

Nous avions jusqu’ici la Sodastream Fizz puis nous avons opté récemment pour la Sodastream Spirit, la nouvelle gamme de la marque. On boit beaucoup de Coca-Cola et la lourde charge des packs rendait nos courses fatigantes… et pas très économiques !

La sodastream Fizz remplacée par la sodastream Spirit

Un peu dubitatifs, nous avons testé la machine à gazéifier l’eau et nous ne sommes pas du tout déçus, au contraire. Toute la famille apprécie beaucoup le goût du sirop coca de Sodastream, les enfants aiment également le goût grenadine, limonade et agrume, et pour ma part, j’aime beaucoup avoir ma bouteille d’eau gazeuse nature sur la table pour les repas.

Nous avons également pris l’habitude de préparer des sodas et des cocktails pour nos soirées entre amis. Les petits comme les grands sont toujours ravis. Les goûts proposés par la marque sont appréciables et l’appareil à eau gazeuse est silencieux et rapide.

Sodastream Fizz : Les points forts de l’ancienne machine à soda

les différentes couleurs de la sodastream fizz

La Sodastream Fizz en termes d’esthétique était à la fois sobre et épurée dans ses lignes, mais arborait quelques notes de fantaisie notamment à travers les nombreux coloris possibles sur le marché. Elle existe en version grise ou noir, mais également rouge ou vert anis.

L’avantage de cette machine était son coût très attractif et sa facilité d’utilisation.

Comment utiliser la Sodastream Fizz

Les atouts de sa remplaçante la Sodastream Spirit

sodastream spirit noir

Pour la remplacer, nous avons opté pour la Sodastream Spirit. Elle a été conçue dans le même esprit et offre plusieurs coloris au choix (noir, blanc, bleu, vert et rouge).

Toujours sans fil, c’est une action mécanique manuelle qui permet de gazéifier l’eau. Vous pouvez contrôler l’intensité de gazéification grâce à une simple pression sur le bouton de contrôle.

La Spirit offre une capacité de production très intéressante, jusqu’à 60 L par cylindre de gaz. C’est un vrai plus pour les familles. de plus elle est ergonomique, autonome, mais aussi économique, la machine à soda de Sodastream permet de vous faire économiser plusieurs dizaines d’euros par mois sur le montant de vos courses.

Elle est également compatible avec les nombreuses bouteilles PET et Fuse de 0,5 L et 1 L. Vous pouvez donc varier les plaisirs et proposer différentes saveurs et différentes contenances pour ravir toute la famille.

Les points forts de cet machine à eau gazeuse :

  • La Spirit est plus silencieuse que les versions précédentes et elle est très agréable à utiliser au quotidien.
  • Elle fonctionne sans piles et sans électricité, c’est un petit plus pour les personnes sensibles à l’écologie.
  • Elle est dotée de la technologie « Snap & Lock », en quelques secondes, la bouteille est fixée sur son support.
  • Elle offre une capacité de production impressionnante, jusqu’à 60 L par cylindre.

Notre avis sur la Sodastream Spirit

Aujourd’hui, notre Sodastream Fizz et notre Sodastream Dynamo a été remplacée par sa grande sœur, la Sodastream Spirit. Elle a fait un carton dès sa venue sur le marché et l’on comprend pourquoi. En effet, elle offre de nombreux avantages. Pour des familles soucieuses de l’environnement qui souhaitent faire un achat utile, économique et écologique, c’est un vrai plus.

Retrouvez notre avis complet sur la sodastream Spirit

close
guide machine à soda avec recettes

5 recettes avec et sans alcool

À reproduire chez vous avec votre machine à soda !

Pas de spam, c'est promis !